AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Charte du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
footflipflap

avatar

Messages : 1381
Date d'inscription : 21/09/2012

MessageSujet: Charte du club   Ven 1 Nov - 14:54

Pour maintenir l'ordre au sein de l'équipe, nous fixons quelques règles que tous les membres sans exception devront respecter.

Règles valables pour tout le monde:


Age minimum (16 ans)

Respecter ses coéquipiers et son adversaire, en-dehors et sur le terrain
(exemple: ne pas se provoquer, s'insulter, ect...)

Respecter le style de jeu du club.
(Suivre les consignes tout simplement)

Signaler les longues absences
(Avertir un manager, ou tout simplement les signaler sur le forum)

Ne pas écrire en langage SMS sur le forum
(Ecrire dans un français correct tout simplement, dans le tchat PSN c'est différent vu que c'est pas tout le monde qui a un clavier)

Le multi-club (c'est à dire jouer dans plusieurs club) est interdit
(On est strict là-dessus, un membre qui pratique le multi-club sera automatiquement viré de l'équipe)

Jouer avant tout pour s'amuser! Wink

Pour les membres du club:


-Un membre qui s'absente pendant une longue période sans le signaler sera viré de l'équipe, un membre qui signale son/ses absence(s) fera toujours parti de l'équipe, mais il n'est pas garanti qu'il garde sa place de titulaire si les fondateurs jugent qu'il n'est pas assez présent


Pour les joueurs en test:

-Un joueur en test qui ne donne aucun signe de vie 3 jours après sa candidature sera automatiquement viré de l'équipe, un test dure environ 4 semaines mais si nous jugeons qu'un joueur a trop de lacune nous nous réservons le droit d'annuler son test à partir de la 1 ère semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTI Club - Supermini Festa!
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» Adeptus Colores, Club de Canéjan, soirées 40k 2ième et 4ième samedi du mois
» charte d'honneur pour dinocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The RojaGunners :: Présentation et charte du club-
Sauter vers: